Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Actualité.

Aller en bas 
+8
Ave Cesaro.
Real GWC Champion.
Cécé.
#HCTP.
jédoublevécé.
Randy Orton
Ugur Paoli.
Unknown
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 12:24

Je compare pas Le Pen à Hitler sur ses idées, je la compare avec elle sur la façon qu'elle a de nous exposer ses idées qui lui sont propres. Elle mène une politique d'intimidation en pointant les minorités du doigt et en les désignant comme étant les causes de nos problèmes, c'est exactement ce que faisait Hitler, j'suis désolé.
Après, je ne dis pas qu'ils ont les mêmes idées, je sais bien que non, mais la façon qu'elle a de faire passer ses idées se rapproche plus ou moins de celle d'Hitler.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 10:26

Genre personne n'a parle de Boston, des querelles dans l'assemblée et du mariage gay cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 10:53

Quand t'es pas là c'est pas intéressant aussi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 10:54

Quand je suis pas là, c'est le forum complet qui n'est pas intéressant Actualité. - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 10:57

Ou peut-être l'inverse sur la deuxième chose Actualité. - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 11:02

Les awards n'étaient pas posté, aucun commentaire de posté, peu de messages en une semaine, Panik, divertissement officiel du forum, se barre, partenariat avec la KOF.
Non vraiment, je suis revenu à temps !
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 11:12

#MORRSAVETHEWORLD
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:09

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:22

Si j'étais allé à Boston, il n'y aurait pas eu d'attentat.
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:46

Si Jack Swagger et moi étions à Boston, rien n'aurait eu lieu ! Si la Famille Corleone avait prit la peine d'y aller, rien n'aurait eu lieu ! TU N'ES RIEN A COTE DE NOTRE FAMILLE, VIEUX FRISE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:46

Du Flood dans le topic actualité, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 18:28

EH LES PEDALES, VENEZ CRIER VOTRE JOIE !
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 21:26

Styl a écrit:
Je compare pas Le Pen à Hitler sur ses idées, je la compare avec elle sur la façon qu'elle a de nous exposer ses idées qui lui sont propres. Elle mène une politique d'intimidation en pointant les minorités du doigt et en les désignant comme étant les causes de nos problèmes, c'est exactement ce que faisait Hitler, j'suis désolé.
Après, je ne dis pas qu'ils ont les mêmes idées, je sais bien que non, mais la façon qu'elle a de faire passer ses idées se rapproche plus ou moins de celle d'Hitler.

J'avais pas vu, je réponds.
Ce que tu décris, c'est caractéristique des extrêmes, pas d'Hitler seul. Ce que tu fais, c'est stigmatiser les extrêmes en les assimilant à un dictateur fasciste, ce qui me semble être une insulte.
Je suis d'accord avec le fait que Le Pen soit xénophobe à l'égard des immigrés, mais l'associer à Hitler, ça me laisse béat, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 21:40

Je dis pas qu'elle a les mêmes idées que lui, je dis qu'elle fait passer ses idées de la même façon, nuance. Je sais très bien que Le Pen ne ferait pas brûler les immigrés et les minorités hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 7:22

Euh what the fuck, j'ai pas dit ça, mais c'est juste que tu assimiles l'un à l'autre, et ça, c'est une insulte.
À un moment, faudrait que tu te poses deux secondes et que tu relises ce que tu écris, sérieux.

Même avec Jean-Marie, j'aurais réagi pareil, c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 8:42

Y'en a qui sont pour l'adoption par les couples homo ici que j'les brûle ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 9:30

Je suis pour, moi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 9:41

Sérieux ? Oo
Autant le mariage je m'en fiche, mais l'adoption j'suis carrément contre
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 9:51

Tu les préfères sous les bombes ou dans un couple homo les gosses ?
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 10:16

Aucun rapport, c'est juste que pour moi un couple homo qui a des gosses c'est contre nature.
Montez pas sur vos grands chevaux, je dis pas que l'homosexualité est inhumaine ou quoi, mais pour moi à partir du moment où ils ne peuvent pas faire des enfants ensemble, c'est que la nature ne veut pas que ça se fasse. Si ça s’emboîte pas, c'est pas naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 10:25

Je comprends très bien, c'est bien pour ça que je refuse absolument la GMA/PMA mais je préfère qu'un enfant vive dans un couple homo qu'en Afghanistan, orphelin, aux alentours des bombes et attentats.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.

Jé.


Messages : 427
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 10:37

Perso non je préfère qu'il reste chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 10:53

Morrigler, sort de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 11:16

Apostle of Violence a écrit:
Aucun rapport, c'est juste que pour moi un couple homo qui a des gosses c'est contre nature.
Montez pas sur vos grands chevaux, je dis pas que l'homosexualité est inhumaine ou quoi, mais pour moi à partir du moment où ils ne peuvent pas faire des enfants ensemble, c'est que la nature ne veut pas que ça se fasse. Si ça s’emboîte pas, c'est pas naturel.

Venant de quelqu'un qui est anti-religion, qui va jusqu'à dire que ce sont des outils de manipulation, je trouve cette remarque assez lolante, m'enfin.
Donc si c'est pas naturel, on y touche pas ? Donc on arrête d'utiliser tout ce que l'homme a créé, ok ?
Et l'adoption ne signifie pas que les homos pourront en concevoir un enfant, celui-ci sera toujours conçu dans le corps d'une femme, keep calm. Or, c'est, à ce jour, le seul besoin d'un enfant venant de sa mère. Pas la peine de me parler d'allaitement, des tas de femmes n'allaitent pas leurs enfants. Un enfant a besoin d'amour, de nourriture, d'éducation, ce que les couples homos peuvent lui apporter.
Faut arrêter de sacraliser la mère, sérieux, surtout quand c'est pour tenir la position ultra-malsaine que tu défends face à l'argument de Morrigler, que je soutiens btw.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 12:22

Apostle of Violence a écrit:
Aucun rapport, c'est juste que pour moi un couple homo qui a des gosses c'est contre nature.
Montez pas sur vos grands chevaux, je dis pas que l'homosexualité est inhumaine ou quoi, mais pour moi à partir du moment où ils ne peuvent pas faire des enfants ensemble, c'est que la nature ne veut pas que ça se fasse. Si ça s’emboîte pas, c'est pas naturel.

J'approuve.
Et puis à vous lire, on dirait qu'avoir des parents homo ce serait quelque chose de facile à vivre, mais clairement pas quoi. Suffit de voir à quel points les enfants en bas âges et même les ados que nous sommes (pour certains) sont méchants entre eux, très franchement vous croyez une seule seconde qu'un enfant d'homo va pas devenir la tête de turc (salut Ugur) de la classe s'il a des parents homos ?
"olol t a 2 paran pd" C'est inévitablement le genre de remarque auxquelles ils feront face.

Mais de toutes façon, c'est un faux débat l'adoption pour les homos, car l'adoption monoparentale est permise et donc personne ne sait l'orientation sexuelle de la personne. Donc c'est super simple qu'une seule personne adopte un enfant pour ensuite se mettre en couple avec un/e homo'.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: