Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Actualité.

Aller en bas 
+8
Ave Cesaro.
Real GWC Champion.
Cécé.
#HCTP.
jédoublevécé.
Randy Orton
Ugur Paoli.
Unknown
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:27

Ouais, puis dans 6 mois on autorisera la Polygamie aussi. bounce

C'est dégueulasse, déjà que la plus part des gens qui ont manifestés pour les gay ils sont on rien à foutre quoi. C'est juste pour se donner un style " Je suis pour le mariage gay, comme ça j'suis trop soin aie ! ". Putain... Puis l'adoption des gosses pour les gay je trouve ça encore plus dégueulasse. Je sais pas, je pense à un gosse quoi. Une mère c'est comme un repère, que tu soit aussi bien fille que garçon. Donc d'un coté, j'pense que ça va perturber l'enfant. Puis ça ce trouve, l'enfant deviendra gay lui aussi, puis après le nombre de gay augmentera... Non là j'vais un peut trop loin, mais j'pense que c'est possible cette connerie.

En plus de ça, on autorise le mariage gay, sans régler le problème de l'homophobie en France. Donc c'est génial. Même si le problème de l'homophobie est certainement un problème que on pourra jamais arrêter, on à même pas essayer d'atténuer la chose donc voilà.

Cela dit, j'éspère que les homosexuel ne vontpas trop prendre la tête avec leurs autorisation du mariage gay, car là j'risque de faire une émeute.

Pour rester dans le sujet, y'a une phrase dite par le meilleur rappeur de tout les temps, qui ma toujours fait rire.. clown

Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:26

Vos arguments sont ridicules, sans vouloir être méchant...
Vous vous opposez au mariage gay parce que selon, vous, il y aura une suite à tout ça ? N'importe quoi, c'est totalement H-S... si vous êtes contre l'adoption, vous vous opposerez à ça, mais c'est totalement débile de s'opposer au mariage pour cette raison, ça montre d'ailleurs l'incapacité des gens à déployer de véritables arguments. Vous vous y opposez juste parce que ça perturbe votre petite vision du monde et des choses, et ça, c'est une honte !

Pourquoi parler de mariage zoophile et pédophile, alors que la zoophilie et la pédophilie sont interdites, contrairement à l'homosexualité ? En plus Freddy, t'aurais mieux fait de dire que tu trollais, parce qu'en disant que tu es sérieux, tu perds ici toute crédibilité.

Mêmes avantages que le pacs (parce qu'on écrit pacs, et pas pax, pour info) ? lol, t'as pensé aux droits de succession et aux pensions de réversion ? Et viens pas me dire que c'est des formalités, il y a beaucoup de veufs/veuves qui vivent en grande partie grâce à ces pensions.

M'enfin, après, chacun son avis, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 210
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:00

Depuis que l zutre est president, c est devenu ine mode d etre Gay...Juste abuser de voir qu il y a plus d hetero aux manifs gay que de gay..C est contre ma vision du monde et alors? Quand tu auras une population superieur de gay et que la population diminuera, on va tous etre content..Va expliquer a tes gosses que deux hommes ou femmes c est pas normal, qu il faut un papa ou une maman pour se construire soi-meme. La France est devenu folle!! Je rejoins la meme idees que Freddy car je penses pareil. Et detrompe toi, il existe bien une loie qui interdit le mariage du meme sexe mais elle est du moyenne age ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:45

Praull. a écrit:
Vos arguments sont ridicules, sans vouloir être méchant...
Vous vous opposez au mariage gay parce que selon, vous, il y aura une suite à tout ça ? N'importe quoi, c'est totalement H-S... si vous êtes contre l'adoption, vous vous opposerez à ça, mais c'est totalement débile de s'opposer au mariage pour cette raison, ça montre d'ailleurs l'incapacité des gens à déployer de véritables arguments. Vous vous y opposez juste parce que ça perturbe votre petite vision du monde et des choses, et ça, c'est une honte !

Pourquoi parler de mariage zoophile et pédophile, alors que la zoophilie et la pédophilie sont interdites, contrairement à l'homosexualité ? En plus Freddy, t'aurais mieux fait de dire que tu trollais, parce qu'en disant que tu es sérieux, tu perds ici toute crédibilité.

Mêmes avantages que le pacs (parce qu'on écrit pacs, et pas pax, pour info) ? lol, t'as pensé aux droits de succession et aux pensions de réversion ? Et viens pas me dire que c'est des formalités, il y a beaucoup de veufs/veuves qui vivent en grande partie grâce à ces pensions.

M'enfin, après, chacun son avis, m'enfin...

J't'aurais bien répondu mais on a déjà fait un débat stérile et terriblement ennuyeux précédemment. Flemme de le refaire. J'ai pleins d'arguments mais ils pourraient en choquer plus d'un, alors j'préfère les garder.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:44

Ce qui est ridicule, ce qui est une honte, c'est qu'on joue sur le social. On veut culpabiliser les gens d'être contre. Ceux qui sont pour, comme tu viens juste de le prouver, Paul, jouent sur l'aspect social à 100% et disent que les autres sont attardés, ont forcément tort, ont peur de ceci, de cela.. Je dois vraiment rappeler que le mariage, les lois du mariage, ça se trouve dans le code pénal et que ce n'est pas pour rien ? C'est parce que, le mariage, c'est pas la sacralisation d'un amour. Bien sûr, deux personnes vont, généralement, décider de se marier parce qu'ils s'aiment mais c'est parce qu'on a réussi à faire admettre que, maintenant, pour prouver son amour à quelqu'un, faut se marier. Mais c'est faux. Le mariage n'aporte rien à l'amour d'un couple. Celui qui me dit le contraire, j'attends sa réponse, parce que bon. La vraie honte, c'est de réduire la question à du social et rien que du social. Plus, puisqu'on parle du pacs, les homos se sont battus pour l'avoir à juste titre mais aujourd'hui, qui l'utilise ? Les hétéros, à plus de 90%. Alors, à quoi bon ? Et le pacs, je ferais quand même dire qu'on peut y inclure des espèces de donnations. C'est à dire que s'il y'a deux personnes pacsées, que l'un meurt, eh bien celui qui est mort, de son vivant, a très bien pu choisir de léguer ceci ou cela à son conjoint. Donc, peut être pas de droits de succession, mais des avantages aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:32

J'cherche pas spécialement à culpabiliser ceux qui sont contre, je l'ai bien dit, chacun son avis. J'ai pas traité qui que ce soit d'attardé, parce que c'est pas dans ma nature.
Je suis simplement choqué par les arguments qui ont été énoncés, c'est tout, c'est complètement différent.
Le mariage, c'est peut-être pas la sacralisation de l'amour (j'saisis pas trop l'idée pour le coup, mais passons), mais en tout cas, c'en est une concrétisation, dire le contraire serait se voiler la face, si je peux me permettre, c'est d'ailleurs pour cette raison que le mariage blanc est interdit. C'est une manière de prouver son amour, son engagement envers l'autre. C'est un engagement de vie commune, tout un symbole. Enfin, chais pas, c'est reconnaître son amour devant l'Etat civil, quoi, voire Dieu pour les chrétiens, même si je doute que l'Eglise accepte de marier deux individus du même sexe.
Oui, les hétéros utilisent plus le pacs... parce qu'ils sont plus nombreux.

Citation :
Depuis que l zutre est president, c est devenu ine mode d etre Gay...Juste abuser de voir qu il y a plus d hetero aux manifs gay que de gay

Euh...what ? Rien à voir entre tes deux phrases, m'enfin bon. Et puis c'est ni la mode d'être gay ni d'aller à des manifestations en faveur du mariage homosexuel. D'ailleurs, il n'y a rien de choquant à l'idée de voir des hétéros aller à ces manifestations, ils ont le droit d'être en faveur du mariage gay à ce que je sache, ou de défendre la cause homosexuelle...

Citation :
Quand tu auras une population superieur de gay et que la population diminuera, on va tous etre content..

Ah, donc toi, ce qui tu redoutes avec le mariage gay, c'est qu'il y ait plus d'homos, qu'il y en ait plus que les hétéros ? Super la xénophobie, bravo ! De toute façon, c'est pas une majorité d'homos qui ferait baisser la population, il y a des moyens artificiels pour procréer, et si l'hypothèse que tu présentes venait à se concrétiser, ceux-ci seraient plus utilisés.

Citation :
Et detrompe toi, il existe bien une loie qui interdit le mariage du meme sexe mais elle est du moyenne age

"Détrompe-toi" ? Pourquoi ? J'ai dit que cette loi n'existait pas ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
#HCTP.

#HCTP.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/01/2013

Actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:35

Quand on fait des stats, on prend le même nombre de chaque côté. Donc, je pense pas, pour le pacs.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:37

Peut-être, mais il n'empêche que la lutte pour l’obtention du droit du pacs ou du mariage homosexuel ont surtout une portée symbolique, plus que réellement pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:56

Praull. a écrit:
Vous vous opposez au mariage gay parce que selon, vous, il y aura une suite à tout ça ? N'importe quoi, c'est totalement H-S...

Tu penses sérieusement qu'ils ne demanderont pas plus que le mariage ? Sérieux ? Non mais lol quoi, on sait tous très bien que l'obtention de ce mariage n'est qu'un pallier qui précède l'adoption, c'est gros comme une maison.

Et je suis entièrement d'accord, c'est tendance d'être gay aujourd'hui, suffit de voir les gens qui peuplent les lycées et les collèges, regardes leur façon de s'habiller. Ils prennent des fringues très colorés, se teintent les cheveux, bref, on se demande ce qui différencie les filles des garçons à la fin. Tout ça c'est une nouvelle fois une tendance lancée par les Etats-Unis et bien évidemment les fashions victims marchent tels les moutons de Panurge dans la supercherie.

Et puis, ce qui me dérange le plus avec les homos (et les hétéros), c'est la putain de surexposition dont certains font preuve. Sans déconner, aujourd'hui on connait la sexualité de chacun, on nous l'expose en permanence dans les médias poubelles type "France Dimanche" et autres merdes de ce genre. Moi je pense que la vie sexuelle de chacun est personnelle et que l'on a pas à l'exhiber au grand jour devant tout le monde.

La société va mal, les mentalités évoluent mal, la France agonise.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:45

Latin Legend. a écrit:
Praull. a écrit:
Vous vous opposez au mariage gay parce que selon, vous, il y aura une suite à tout ça ? N'importe quoi, c'est totalement H-S...

Tu penses sérieusement qu'ils ne demanderont pas plus que le mariage ? Sérieux ? Non mais lol quoi, on sait tous très bien que l'obtention de ce mariage n'est qu'un pallier qui précède l'adoption, c'est gros comme une maison.

J'ai jamais dit le contraire, mais si vous êtes contre l'adoption, vous gueulerez le jour où il en sera question. Pour le moment, on parle du mariage, alors si vous avez rien contre celui-ci en soi, je vois pas l'intérêt de s'exprimer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:55

Concernant le mariage, c'est une tradition qui nous vient de la religion chrétienne et bien que je ne sois pas chrétien, je trouve que c'est renier cet héritage culturel que d'accepter le mariage homosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Cécé.

Cécé.


Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:05

Latin Legend. a écrit:
Concernant le mariage, c'est une tradition qui nous vient de la religion chrétienne et bien que je ne sois pas chrétien, je trouve que c'est renier cet héritage culturel que d'accepter le mariage homosexuel.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:52

Latin Legend. a écrit:
Concernant le mariage, c'est une tradition qui nous vient de la religion chrétienne et bien que je ne sois pas chrétien, je trouve que c'est renier cet héritage culturel que d'accepter le mariage homosexuel.

Il y a des tas de traditions qui ont été reniées, et pourtant, ça n'a pas l'air de vous déranger plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:32

Si justement c'est dérangeant, comme d'autres et moi-même l'avons dit cela ne fait que prouver que le pays va mal et que la France perd les valeurs qui ont fait d'elle la France.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:43

Mariage = valeur religieuse. La France est un pays laïc...
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:50

Ce n'est parce qu'on est dans un pays laïc qu'on doit oublier notre histoire. La France était un pays chrétien, de ce fait la culture française est et a été influencé par la religion.
Si tu réfléchis comme ça: Noël = Nativité (naissance de Jésus), est-ce que pour autant on doit arrêter de fêter Noël sous prétexte que nous sommes dans un pays laïc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




Actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:51

En faite sur ce forum, y a que le mariage gay qui intéresses les gens. Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:53

Ce serai cool de changer de sujet ouais, parce que de toutes façons, le mariage gay prend trop de place dans les médias. J'vous invite à venir parler d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:07

Latin Legend. a écrit:
Ce n'est parce qu'on est dans un pays laïc qu'on doit oublier notre histoire. La France était un pays chrétien, de ce fait la culture française est et a été influencé par la religion.
Si tu réfléchis comme ça: Noël = Nativité (naissance de Jésus), est-ce que pour autant on doit arrêter de fêter Noël sous prétexte que nous sommes dans un pays laïc ?

Noël est devenue une fête laïque clown
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:09

Latin Legend. a écrit:
Ce serai cool de changer de sujet ouais, parce que de toutes façons, le mariage gay prend trop de place dans les médias. J'vous invite à venir parler d'autre chose.

Pour on contre Noël ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:28

Je sais pas ce qui a de plus gênant au fond. Que le mariage soit acceptée ou qu'on ne parle que de ça depuis le début du mandat de Hollande. C'est quand même quelque chose de voir que ce sujet prend une si grosse place dans les médias alors qu'il y a beaucoup d'autres choses - bien plus importante - à régler. Je peux plus regarder ITele ou BFM sans avoir un long passage parlant du Mariage Gay. La loi est passée, tant mieux pour les gays. Si ça venait à être une erreur, le gouvernement s'en rendra lui-même. On peut déblatérer, rouspéter ( et ça n'a rien à voir avec les roux ), ça ne changera pas les décisions. Puis vu que le Mariage Gay passe je pense que la saga sur les gays n'est pas prête d'être finie. C'est devenu un sujet tendance à en croire les multiples discussions à ce sujet. Bien sûr que l'adoption gay va être discutée, c'est comme une suite logique après le mariage. Je pense pas qu'on peut avoir un avis et pour autant avoir des arguments solides, car n'importe qui peut en avoir. Je pense qu'avant tout c'est une question d'opinion, d'ambiance de vie, et de caractère. Paul a raison sur beaucoup de choses et pourtant, Styl ne dit pas des choses bêtes. Si c'est passé c'est que les gens le voulaient, donc dans l'éventualité où ça devient un problème, la France ne pourra s'en vouloir qu'à elle même.

Puis débattons des salles de shoots tant qu'on y est, qui est pour le coup une connerie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:33

et c'est reparti ...
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:41

Changeons de sujet. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Real GWC Champion.

Real GWC Champion.


Messages : 703
Date d'inscription : 14/01/2013

Actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:55

Du moment qu'on parle d'actualité c'est difficile d'éviter le sujet.. Ou alors parlons du Cheval dans les lasagnes, où là y'a vraiment un gros débat qui s'annonce. Actualité. - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
jédoublevécé.

jédoublevécé.


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2013

Actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:01

Me suis tapé un de ces fous rires toute à l'heure. Une pote apprend que ses parents vont vendre son cheval, elle pleure. Et mon enfoiré de potes lui sort "On mange des lasagnes ce midi." Bref, c'était "La vie passionnante d'un geek en cours."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité.
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: