Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Actualité.

Aller en bas 
+8
Ave Cesaro.
Real GWC Champion.
Cécé.
#HCTP.
jédoublevécé.
Randy Orton
Ugur Paoli.
Unknown
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 12:29

C'est sûr c'est mieux pour les petits Afghans, eux ils ne cotoient pas de jeunes, on peut pas se moquer d'eux vu qu'ils meurent sous les bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:15

Pourquoi tu parles que de l'Afghanistan ? Y'a des orphelinats en France aussi. Actualité. - Page 10 1616978029
Et puis les malheurs dans le monde, on ne peut rien y faire, tu me parle de ça, j'pourrai très bien te citer les Somaliens qui crèvent de fin, j'veux dire c'est tellement débile comme argument que ça n'a même pas lieu d'être cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:17

C'est pareil, vaut mieux un enfant orphelin ou un enfant adopté par un couple gay ?
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:19

Très franchement, je sais pas, car dans les deux cas, tu ne grandira pas normalement. Actualité. - Page 10 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:20

Putain mais vous êtes grave les gars,

Entre un gosse sans parents, sans revenus, sans avenir et un gosse adoptée par un couple gay, qui lui fournira éducation, hospitalité, amour.

Mais bordel, c'est grave ce genre de comportement et ça frôle l'homophobie !
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:27

Morrigler. a écrit:
Entre un gosse sans parents, sans revenus, sans avenir et un gosse adoptée par un couple gay, qui lui fournira éducation, hospitalité, amour.

Là tu opposes deux extrêmes dans le but de faire passer ton idée pour quelque chose de cohérent, sauf qu'il y a des couples homosexuels sans revenus, qui sont ces cas sociaux et qui n'ont rien de bon à offrir à un enfant hein.
Je vois pas en quoi ça frôle l'homophobie, je ne vais pas sortir avec un fusil et faire des headshots sur les premiers gays que je croise, je dis juste que pour moi, c'est juste inconcevable qu'ils adoptent un enfant car ce n'est pas bon pour le développement de ce dernier. Autant qu'il se fasse adopter par un coupe dit "normal" avec un père et une mère, c'est dingue qu'aujourd'hui on remette en cause le fait qu'un homme et une femme sont pas plus aptes à bien éduquer un gosse que deux hommes/deux femmes.
Ne me dit pas que certains couples hétéros sont fauchés, sont des cassos et ne peuvent apporter que du mal à l'enfant, ça c'est du cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:32

Citation :
Là tu opposes deux extrêmes dans le but de faire passer ton idée pour quelque chose de cohérent, sauf qu'il y a des couples homosexuels sans revenus, qui sont ces cas sociaux et qui n'ont rien de bon à offrir à un enfant hein.

Citation :
ça c'est du cas par cas.

Sache une chose, les cas sociaux dont tu parles, n'aurons jamais l'opportunité d'adopter un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:40

Je ne serai pas si optimiste à ta place, parce que dans certains pays, c'est limite si l'adoption ne se fait pas sur commande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Vitamine D

Vitamine D


Messages : 462
Date d'inscription : 04/02/2013

Actualité. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 10 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:41

Pas du tout non, surtout quand tu habites en France. Quelqu'un de mon entourage avait essayé avec Haïti, elle a dû attendre un an, faire des démarches, pour qu'on lui annonce que ça n'aboutira pas et que de toute façon, ça n'aurait jamais abouti dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: