Global Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Actualité.

Aller en bas 
+8
Ave Cesaro.
Real GWC Champion.
Cécé.
#HCTP.
jédoublevécé.
Randy Orton
Ugur Paoli.
Unknown
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Actualité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 17:20

Un homme qui à fait beaucoup pour le Vénézuela.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 17:28

Ave Cesaro. a écrit:
Un homme qui à fait beaucoup pour le Vénézuela.

Pfff.. qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
Le Venezuela a une économie instable, qui ne tient qu'à son pétrole, qui veut se la jouer boycott USA mais qui est son premier client pour le pétrole, logique quand tu nous tiens.
C'est une légende le bon Chavez, alors oui, il est bien, c'est un révolutionnaire, un anti Américain primaire, mais non, il n'a pas fait beaucoup pour le Venezuela, et je ne pense pas que le peuple Venezuelien soit dans le bonheur le plus total.
Faut pas oublier que ça reste un dictateur.

Dans ce cas, on peut dire que Kadhafi a fait beaucoup pour la Libye. Et combien me jetterait des pierres après ces propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 17:35

[quote="M."]
Ave Cesaro. a écrit:
Faut pas oublier que ça reste un dictateur.?

Tu peux clairement pas comparer ce mec qui aime son peuple et son pays à un Kim Jong Eun qui n'a que faire de voir toute sa population mourir devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 17:38

Et ? Cela reste un dictateur, qui ne laissait pas toutes les libertés à son peuple.
Drôle de preuve d'amour dis donc !

Faut arrêter de faire les yeux doux dès que le dictateur en question est un communiste révolutionnaire.

C'est la même pour Castro.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 17:41

J'men fous éperdument de son parti politique mec, en Corée ce sont des communistes aussi hein.
Castro c'est complètement différent mec, ce sont les USA qui l'ont boycottés à mort et qui font que ce mec passe pour un dictateur alors que non c'est clairement pas ça.
Pour moi, on peut pas comparer Chavez et Castro.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 17:42

Et ce n'est pas pour rien si le garçon, il reçoit des hommages de Castro, Assad, Ahmadinejad, Mélenchon...

Castro, si ce n'est pas un dictateur, c'est quoi ? Un démocrate peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 17:47

Castro c'est un mec totalement différent, certes y'a jamais eu d'élection depuis qu'il est au pouvoir, mais très franchement, est-ce qu'il y a une quelconque violence envers les Cubains ? Est-ce que la situation des Cubains et comparable à celle des Nord-Coréens ? Non clairement pas.
Ce mec s'est battu pour son pays et il a toujours dit qu'il n'était et ne serai jamais comme les Américains, qu'ont fais ces derniers ? Ils ont condamnés Castro et tout les Cubains en empêchant une ouverture vers le monde pour ce pays. Si aujourd'hui les Cubains n'ont pour moyen de transport que des vélos et de vieilles voitures américaines qui ne démarrent quasiment plus, c'est clairement la faute des USA.


Dernière édition par Styl Is Mysterio le Mer 6 Mar - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 17:51

Non mais enlève l'exemple des Nord-Coréens pour comparer, c'est juste incomparable.
Je n'oserais jamais dire que Castro est comparable à Kim-Jong jesaispasquoi.

Mais malgré les dérives Américaines, malgré l'esprit révolutionnaire, malgré l'attachement qu'il peut avoir pour son pays, c'est un dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 17:57

Ouais m'enfin on va dire qu'il y a plusieurs degrés de dictature parce qu'elles sont loin d'être toutes semblables.
D'ailleurs pour Castro, c'est son frère qui est au commande maintenant, car il est en trop mauvaise santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 17:59

Non mais bien sûr, je sais bien que la politique de Castro ou Chavez est largement différente à celle d'Assad, Ahmadinejad ou l'autre fou Nord-Coréen.
Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut les porter aux nues, ce n'est pas comme si le Venezuela et Cuba étaient des grandes puissances économiques où la pauvreté n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 18:01

M. a écrit:
Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut les porter aux nues, ce n'est pas comme si le Venezuela et Cuba étaient des grandes puissances économiques où la pauvreté n'existe pas.

Ca tombe bien car c'est clairement pas ce que je fais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Actualité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 18:18

M. a écrit:
Ave Cesaro. a écrit:
Un homme qui à fait beaucoup pour le Vénézuela.

Pfff.. qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
Le Venezuela a une économie instable, qui ne tient qu'à son pétrole, qui veut se la jouer boycott USA mais qui est son premier client pour le pétrole, logique quand tu nous tiens.
C'est une légende le bon Chavez, alors oui, il est bien, c'est un révolutionnaire, un anti Américain primaire, mais non, il n'a pas fait beaucoup pour le Venezuela, et je ne pense pas que le peuple Venezuelien soit dans le bonheur le plus total.
Faut pas oublier que ça reste un dictateur.

Dans ce cas, on peut dire que Kadhafi a fait beaucoup pour la Libye. Et combien me jetterait des pierres après ces propos ?

Chacun son point de vue, je vais pas débattre là dessus, la flemme. Mais quand je vois le peuple du Vénézuela, acclamé et rendre hommage à Chavez, je me dit que le mec là n'a pas fait que du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 19:03

Il y a quelques mois de là, le peuple Nord Coréen pleurait la mort de leur dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:08

Je me l'a fais à la Freddy, vous n'avez pas su répondre, j'ai gagné, j'ai raison, au revoir, à bientôt ! Actualité. - Page 7 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:12

M. a écrit:
Il y a quelques mois de là, le peuple Nord Coréen pleurait la mort de leur dictateur.

Tu te fous de ma gueule là ? Dis moi que c'est un troll, s'il te plait.
Parce que les larmes de crocodiles n'ont trompées personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:16

Styl Is Mysterio a écrit:
M. a écrit:
Il y a quelques mois de là, le peuple Nord Coréen pleurait la mort de leur dictateur.

Tu te fous de ma gueule là ? Dis moi que c'est un troll, s'il te plait.
Parce que les larmes de crocodiles n'ont trompées personne.

Les Nord-Coréens sont coupés du monde, de toute éducation, on leur dit depuis leur enfance que Kim-Jong Il était un envoyé de Dieu.
La propagande y est massive, les nord-coréens sont paralysés par ce culte du dictateur.

Quand Hitler avait brûlé les bibliothèques, il voulait arriver à ce même résultat. Donc si la question c'était : "Est-ce que je crois aux pleurs des Nord-Coréens", je te dis oui, autant que je crois aux pleurs des Vénézuéliens.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:21

Ouais sauf que derrière les caméras de Corée du Nord il y avait les armes braqués sur les gens pour s'assurer qu'ils soient assez crédible aux yeux du monde.
Les gens ne sont pas débiles, on a beau leur dire que leur dictateur est grand, qu'il est parfait, qu'il est fort, ils voient bien le mal qu'il fait. Les gens crèvent de faim là-bas, il y des famines en permanence, les conditions de vie sont minables. Ils savent que leur dictateur fait la pluie et le beau temps donc ils savent aussi que c'est lui qui les empêche de s'ouvrir au monde extérieur et qui les fait vivre dans l'enfer le plus total. Donc je pense qu'ils veulent que les choses changent.
De toutes façons, un jour où l'autre, le peuple finit pas se rebeller et ce jours-là, c'est la guerre, pas besoin de citer d'exemples, nous les connaissons tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:22

Non, je ne crois pas du tout à un rebellement des citoyens Nord-Coréens, dû à leur fermeture au monde et la politique répressive excessive.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:27

Un jour ou l'autre, quand tu vois les tiens tomber sous des prétextes ridicules, je pense que tu commences à comprendre que quelque chose ne va pas.

Alors certes, je pense que cela se fera pas dans la semaine, le mois, l'année qui suit car comme tu le dis, ils ne connaissent pas la vrai vie, ils ne savent pas comment fonctionnent une société démocratique où chacun peut dire ce qu'il pense, mais tôt ou tard, je pense que cela viendra. Du moins, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:27



Ca fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:48

C'est un autre monde, on se croirait à une autre époque, chaque fois que je vois des reportages sur ce pays, je ne peux m'empêcher d'être choqué.
50 ans de propagande et de culte de la personnalité, voilà à quoi ça mène.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:50

Je suis stupéfait, je regarde un reportage où tu vois des magasins remplis de produits Américains.
Je te le dis Styl', une population aussi manipulé, aussi pauvre et à bout de force, elle ne peut pas se rebeller, c'est impossible.

Leur seul chance, c'est une intervention armée d'un autre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Admin
Styl


Messages : 808
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Actualité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:53

M. a écrit:
Leur seul chance, c'est une intervention armée d'un autre pays.

Et derrière prendre la Chine sur la gueule ? Personne ne prendra un tel risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://global-w-c.forumactif.org
Morrigler.

Morrigler.


Messages : 711
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Actualité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:54

En effet, cette population est condamnée à mourir en silence et dans l'indifférence la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Ave Cesaro.

Ave Cesaro.


Messages : 855
Date d'inscription : 24/01/2013

Actualité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:35

Enfaite, c'est quoi l'histoire de la guerre des Corées ? Actualité. - Page 7 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité.   Actualité. - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité.
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Championship :: Backstage :: Café du coin-
Sauter vers: